DES CLAPETS MULTITUBE POUR LA VILLE DE FLORENCE (ITALIE)
En Italie, la ville de Florence est traversée par le fleuve Arno et souhaite se protéger contre les inondations lors des crues de ce dernier.
Cela a donc nécessité l'installation en sortie de réseaux EP de 2 MULTI 1000 NB (clapets anti-refoulement en PRV diamètre 1000) montés sur des volets en acier 1500x3200mm.
Ce dispositif permet l'ouverture des clapets MULTITUBE lors d’écoulements faibles des EP et l'ouverture des volets en acier lorsque les écoulements sont plus importants (à fort débit).
L’ensemble reste étanche lors de refoulements, remontées d’eau, crues du fleuve ARNO.
Vous pourrez découvrir plus d'éléments sur cette installation dans l'étude de cas téléchargeable ci-dessous.

ÉTUDE DE CAS TÉLÉCHARGEABLE
ETUDE-DE-CAS-MULTITUBE-ITALIE.pdf [pdf] 1.12 MoVous trouverez plus d'informations concernant nos clapets anti retour MULTI-NB dans la partie dédiée de notre site internet.
Des questions ? Besoin de plus de renseignements ?
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact de notre site internet ou par téléphone au 04 75 45 00 00.