fr
EN
Partager cette page

Etudes de cas STINK-SHIELD® VERTICAL Valence et Colomiers

Etude de cas  Le 21/06/2018 à 15:54:45
Les clapets STINK-SHIELD® VERTICAL sont mis en place dans différentes communes pour lutter contre les remontées d'odeurs en provenance des avaloirs d'eau pluviales. Vous pourrez découvrir comment les communes de Valence (26) et de Colomiers (31) utilisent notre solution anti-odeur avec nos nouvelles études de cas.

Des clapets anti-odeur STINK-SHIELD® VERTICAL ont été mis en place dans les communes de Valence (chantier de la rue des Moulins) et de Colomiers, dans un contexte d'installation différent.

En effet, les clapets de la rue des Moulins de Valence (en DN 250) ont été installés en configuration normale, à la sortie de l'avaloir alors qu'à Colomiers, la solution anti-odeur STINK-SHIELD® VERTICAL a été installée à l'intérieur du regard (en DN 400), ce qui a necessité une configuration spéciale, inversée.

Vous trouverez plus d'informations sur ces deux chantiers dans les études de cas téléchargeables ci-dessous ou sur la page dédiée aux études de cas de nos solutions innovantes pour l'eau.

Nous restons disponibles pour toutes questions ou demandes concernant nos solutions anti-odeurs STINK-SHIELD®, n'hésitez pas à nous contacter.

  • STINK_SHIELD_VERTICAL_RUE_DES_MOULINS_VALENCE_2.jpg
    STINK-SHIELD® VERTICALValence (26)
  • STINK-SHIELD-VERTICAL-RUE-DES-MOULINS-VALENCE-1.jpg
    STINK-SHIELD® VERTICALValence (26)
  • STINK_SHIELD_VERTICAL_COLOMIERS_2.jpg
    STINK-SHIELD® VERTICAL inverséColomiers (31)
  • STINK_SHIELD_VERTICAL_COLOMIERS_1.jpg
    STINK-SHIELD® VERTICAL inverséColomiers (31)

ETUDES DE CAS à télécharger

ETUDE_DE_CAS_STINK_SHIELD_VERTICAL_COLOMIERS.pdf [pdf] 447.69 KoETUDE_DE_CAS_STINK_SHIELD_VERTICAL_VALENCE.pdf [pdf] 494.04 Ko
Certifications Iso 9001-2008

Ce site utilise des cookies de Google Analytics. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc.  En savoir plus