fr
EN
Partager cette page

Des clapets CHECKMATE® pour la Canche

Produits  Le 22/12/2017 à 11:48:27
10 clapets anti-retour CHECKMATE® ont été installés par la commune d'Etaples sur Mer (62) et Veolia pour prévenir les risques d'inondations.
CLAPET_ANTI_RETOUR_CHECKMATE_ETAPLES_SUR_MER.jpg

Au mois de Juin 2017, la commune d’Etaples sur Mer (62) a effectué des travaux sur les bords de la Canche pour empêcher le retour d’eau de mer dans le réseau d’eau pluvial et prévenir du risque d’inondation.

10 clapets anti-refoulement Checkmate® de fabrication 100% élastomère, fournis et prescrits par NORHAM (du DN 300 au DN 1500,) ont été posés du Pont Blanc jusqu’au Centre Nautique.

Ces clapets anti-retour ont été installés à l’intérieur des canalisations et ne perturbent pas l’environnement visuel du site.

Construits sans aucune pièce mécanique ils fonctionnent de manière autonome. De construction robuste, ils vont permettre d’étanchéifier durablement le réseau amont.

Retrouvez l’article sur le site de la commune d’Etaples sur Mer : http://www.etaples-sur-mer.fr/la-canche-se-refait-une-beaute/

Pour plus d'informations, consultez l'étude de cas téléchargeable ci-dessous.

  • CLAPET_ANTI_RETOUR_CHECKMATE_ETAPLES.jpg
  • POSE_CLAPET_ANTI_REFOULEMENT_CHECKMATE_ETAPLES_SUR_MER.jpg
  • INSTALLATION_CLAPET_ANTI_RETOUR_CHECKMATE_ETAPLES_SUR_MER.jpg
  • POSE_CLAPET_ANTI_RETOUR_CHECKMATE_ETAPLES_SUR_MER.jpg
  • INSTALLATION_CLAPET_ANTI_REFOULEMENT_CHECKMATE_ETAPLES_SUR_MER.jpg
  • CLAPET_ANTI_REFOULEMENT_CHECKMATE_ETAPLES.jpg
ETUDE_CAS_ETAPLES_CHECKMATE.pdf [] -
Certifications Iso 9001-2008

Ce site utilise des cookies de Google Analytics. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc.  En savoir plus